Legapass lève 1 million d’euros
La start-up niçoise Legapass finit l’année en beauté avec une levée de fonds de 1 million d’euros, en début décembre 2022.
Le cap du million d’euros a été franchi par Legapass auprès de plusieurs investisseurs, on retrouve le Christophe Courtin (Fondateur Groupe Courtin), Laurent Caredda (Fondateur Almerys) ou encore Etienne Leroy (COO Livemed’s) et le soutien de Bpifrance. Une levée en pré-seed qui prévoit de diversifier la proposition de leur offre aux entreprises, et petites entreprises (PME et TPE), auto-entrepreneurs ou artisans n’ayant pas les resources nécessaires pour protéger leurs interêts et leur entreprises des risques externes du marché. Legapass continu sa croissance en annonçant son intégration dans l’accélérateur Allianz France.
Jean-Charles Chemin, fondateur de Legapass et ses associés Adelina Prokhorov et Eric Maïda propose un système de coffre-fort « hors ligne » ultra-sécurisé qui permet d’enregistrer vos informations numériques, comptes et actifs les plus précieux afin de les transmettre à vos héritiers après votre décès.